Procédure SAV pour un bagage acheté en magasin

Au préalable, avant de contacter nos services :

- Le client doit rapporter le produit défectueux avec son ticket de caisse dans le magasin dans lequel a été effectué l'achat
- Le magasin s'engage à vérifier que le défaut entre bien dans le cadre de la garantie (attention, l'usure n'est pas prise en compte)

Procédure pour vos achats en ligne

Rendez-vous sur le site http://www.gmsbagages.com/content/12-service-clients  ! Votre commande est traitée par notre équipe et remise au transporteur gratuitement. La livraison vous est offerte avec un délai de réception de 72H (hors week-ends et jours fériés), initialement prévu pour vous faire une bonne surprise en réceptionnant bien souvent avec de l’avance ! Une commande est validée une fois que le paiement a été effectué sur notre site gmsbagages.com.
 

Satisfait ou remboursé

Vous avez changé d’avis ? Votre bagage ne correspond pas à la taille que vous vouliez ? Vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos articles commandés sur notre site ? Vous avez 15 jours pour retourner les articles vendus et expédiés par gmsbagages.com qui ne vous conviendraient pas, et ce à compter de la réception de vos produits. Ils vous seront aussitôt échangés.
 

Conditions de retour

Retourner un article : les frais de retour d’un produit sont fixés comme indiqués ci-dessous :

1)      Le produit ne vous convient pas (taille, coloris, design) : Retour à votre charge
2)      Au niveau de la qualité : la matière, les finitions me déçoivent : Retour à votre charge
3)      J’ai changé d’avis  ou j’ai fait une erreur sur mon choix d’article : Retour à votre charge
4)      L’article acheté sur gmsbagages.com présente un défaut de fabrication : Retour gratuit et prépayé
5)      L’article acheté sur gmsbagages.com a été endommagé pendant le transport : Retour gratuit et prépayé
6)      L’article n’est pas celui que j’avais commandé : Retour gratuit et prépayé.
 

Adresse de retour de vos bagages sous 15 jours

L’adresse à laquelle vous devez renvoyer le ou les articles suivant les conditions explicitées ci-dessus est :

GEODIS LOGISTICS OUEST
Za du Genetay
72700 Spay

Procédure SAV pour un bagage acheté en ligne

Au préalable, avant de contacter nos services :

- Le client doit vérifier si le bagage est encore sous garantie
- Envoi obligatoire d'une photo permettant d'évaluer le préjudice
- Attention, l'usure n'est pas prise en compte
- Envoi de la facture et des photos sur l'adresse infos@bagagesavivre.fr
- La réponse vous sera envoyée suivant la décision prise par notre service SAV.

Autres conditions et questions fréquentes

Au préalable, avant de contacter nos services :

- Il n'est pas possible de commander des pièces détachées
- Que faire si l'on rencontre un problème avec une valise achetée en magasin : Rapporter le bagage avec son ticket de caisse dans le magasin où l'achat a été effectué (bien vérifier que le produit es toujours sous garantie)
- Attention, l'usure n'est pas prise en compte
- Que faire si l'on rencontre un problème avec une valise achetée en ligne : Envoi de la facture et des photos montrant la pièce défectueuse sur l'adresse infos@bagagesavivre.fr; La réponse vous sera envoyée suivant la décision prise par notre service SAV.