Politique de retour

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de vos achats, vous pouvez joindre notre support du lundi au vendredi de 9h à 18h au : 02.43.20.69.40 ou par mail infos@bagagesavivre.fr

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas ou si vous avez changé d'avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits en nous indiquant les raisons de ce retour.

Une autorisation de retour de notre part sera nécessaire pour nous renvoyer les produits.
Cet envoi (à votre charge) reste sous votre entière responsabilité en cas de perte par les services postaux.
Seuls les produits retournés complets (non utilisés avec tous les accessoires) dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ils doivent être correctement protégés. Nous sommes dans l’obligation de refuser tout emballage défectueux. Notre service client procède à l’inspection des produits retournés. Une décote peut éventuellement être appliquée selon le dommage constaté. Un compte-rendu vous sera alors adressé.

Les produits doivent être retournés à l’adresse :
GEODIS - Mme KARINE BOUTTIER pour GMS Diffusion
5000 Les Clottees, 72210 Voivres-lès-le-Mans

ARTICLE DEFECTUEUX

En cas de défaut de fabrication du produit ou erreur de livraison, (nous faire parvenir les photos le justifiant), vous pouvez choisir entre :

- un remboursement
- ou un échange si le produit est toujours disponible (notre transporteur vous livrera le produit de remplacement et reprendra l’article défectueux)

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser